XL Games et Take-Two annoncent Civilization Online

On savait que le studio XL Games (ArcheAge) travaillait sur un énigmatique Project X3. Il est officiellement annoncé aujourd'hui et prend la forme de Civilization Online, un MMO de gestion AAA destiné au marché asiatique.

XL Games et Take-Two annoncent Civilization Online

On savait de longue date que le studio XL Games (connu des joueurs de MMORPG pour être le développeur d'ArcheAge) travaillait sur un énigmatique MMO répondant au nom de code Project X3 et basé sur une licence de l'Américain Take-Two. On imaginait alors le développement d'un nouvel opus pour la série des Civilisation et on avait raison : Take-Two et XL Games officialisent aujourd'hui le développement de Civilization Online (manifestement en développement depuis au moins deux ans et occupant une centaine de développeurs chez XL Games).

Peu de détails sont dévoilés sur le projet à cette heure, mais d'ores et déjà Take-Two précise que le titre est jouable exclusivement en ligne, destiné au marché asiatique et s'inscrit dans la stratégie de conquête de l'Asie du studio (qui travaille déjà avec Tencent en Chine, Nexon en Corée ou GREE et CyberAgent au Japon). On ignore si ce Civilization Online sera aussi distribué en Occident, mais on guettera néanmoins sa sortie asiatique (ne serait-ce que pour évaluer son éventuel impact sur le développement d'ArcheAge).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Civilization Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.