500 invitations supplémentaires au bêta-test européen de RaiderZ

Après une première salve de clefs bêta distribuées hier, nous ajoutons aujourd'hui 500 invitations supplémentaires à rejoindre le bêta-test privé de la version européenne de RaiderZ. Avis aux chasseurs de monstres.

Hier, nous mettions en jeu 500 premières invitations à rejoindre le bêta-test privé européen de RaiderZ devant débuter demain, jeudi 9 août. Aujourd'hui et pour les retardataires qui n'auraient pas déjà obtenu leur clef bêta, nous remettons en jeu 500 invitations supplémentaires à participer aux tests, en collaboration avec Gameforge Berlin (anciennement Frogster).

500 invitations supplémentaires au bêta-test européen de RaiderZ

Comme d'habitude, pour obtenir sa clef, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou par ici, à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis dans la limite des stocks disponibles.
Pour utiliser son invitation, il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel et d'y associer sa clef en attendant l'ouverture des serveurs de test, demain 9 août à partir de 17h. Une bonne occasion, sans doute, de tester les affrontements dynamiques et sans ciblage du MMO d'action, face à des monstres gigantesques, ou encore d'explorer son monde ouvert et son système économique reposant uniquement sur l'interaction entre les joueurs. Avis aux chasseurs de monstres !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/258

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen