RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

La version européenne de RaiderZ accueillera les joueurs du Vieux continent en bêta-test dès le 9 août prochain. Les lecteurs de JeuxOnLine profiteront en outre d'un accès anticipé exclusif du 3 au 5 août pour découvrir le MMO d'action.

RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

On le notait dès hier, la version européenne de RaiderZ fait l'objet ce soir (à partir de 20h) d'un live stream devant lever le voile sur quelques nouveaux pans du jeu (en plus d'être l'occasion de concours dotés de plusieurs lots qui seront détaillés ce soir).

D'ici là et en avant-première mondiale (voire au-delà !), les équipes de Gameforge Berlin nous confirment que la prochaine phase de bêta-test européen de RaiderZ débutera le 9 août prochain. Et pour les plus impatients, nous nous associons par ailleurs à l'éditeur européen pour organiser un accès anticipé du 3 août au soir au 5 août au soir, en exclusivité pour les lecteurs de JeuxOnLine. Nous reviendront prochainement sur le détail de l'opération (accès aux serveurs, téléchargement du client, etc.), mais les curieux y trouveront l'occasion de (re)découvrir en avant-première le gameplay dynamique du MMO d'action fait de combats sans ciblage et d'affrontements particulièrement réactifs au cours desquels les joueurs peuvent démembrer les monstres vaincus pour s'approprier ponctuellement quelques-uns de leurs pouvoirs.
D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel et on note la date dans nos tablettes, tout en prenant rendez-vous du 3 au 5 août prochain.

Réactions (142)


Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen