Un nouveau site officiel pour préparer la bêta européenne

En Corée du Sud, RaiderZ est disponible depuis quelques jours et ouvre officiellement la chasse aux monstres. En Europe, le site officiel fait peau neuve en vue d'une bêta privée prochaine.

En Corée du Sud, le studio de développement MAIET Entertainment vient tout juste de lancer officiellement RaiderZ. Le MMO d'action se veut un « jeu de chasse » dans lequel les joueurs coopèrent pour traquer et éliminer des monstres gigantesques (qui se retournent volontiers contre les joueurs). La principale originalité tient au dynamisme du gameplay : non seulement les combats s'organisent sans ciblage, mais les joueurs peuvent dépecer les monstres vaincus pour s'approprier temporairement certains de leurs pouvoirs (il convient donc d'être toujours très réactif).
Dans la foulée du lancement coréen, RaiderZ ouvre également son gameplay au PvP et le dévoile brièvement en vidéo.

Au-delà de la version coréenne, RaiderZ s'annonce d'ores et déjà en version occidentale, exploitée par Gameforge Berlin (anciennement Frogster) en Europe. Le MMO était jouable le week-end dernier à Rezzed, la convention de jeux vidéo de Brighton, et le site officiel européen fait une nouvelle fois peau neuve. Tout en invitant le joueur à « libérer le chasseur qui est en lui », il détaille le contenu du MMO et prépare surtout une bêta privée qu'on nous dit prochaine. Les curieux peuvent déjà s'inscrire sur le site officiel en attendant de se mettre en chasse.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen