Troisième édition de la Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre 2012

Pour la troisième année consécutive, la Paris Games Week s'annonce pour une nouvelle édition en 2012. Les joueurs sont attendus du 31 octobre au 4 novembre prochain à la Porte de Versailles.

Troisième édition de la Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre 2012

Dans la continuité (plus ou moins sereine) de feu le Festival du Jeu Vidéo, la Paris Games Week s'annonce dans la capitale française pour la troisième année consécutive. Chapeauté par le SELL, le syndicat des éditeurs de logiciels de loisir, cette nouvelle édition se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pendant les vacances de la Toussaint, du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre (et même si le salon se veut la vitrine d'une industrie du jeu vidéo hexagonale bien vivante, on imagine déjà qu'Halloween sera dignement célébré lors de l'événement).

À ce jour, on ignore encore la liste complète des exposants qui seront présents lors du salon français de jeu vidéo (Electronic Arts, Nintendo, Square-Enix ou Ubisoft seront de la fête), mais d'ores et déjà, le SELL promet quelque 1000 bornes de jeu pour « pour jouer ou rejouer aux grands titres connus et attendus » et un salon ouvert à tous les publics (les gamers comme les familles, accueillies notamment par le collectif PedaGoJeux ). Comme l'année dernière, la Paris Games Week sera aussi l'occasion d'organiser la finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo avec l'ESWC. On note l'événement dans nos tablettes.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SELL ?

3 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (14 évaluations)
3,8 / 10 - Médiocre