E3 2012 - Les combats montés de War of the Roses

Dans la droite ligne de Mount and Blade, le studio Paradox Interactive édite War of the Roses, un jeu en ligne multijoueur historique retraçant la Guerre des Roses de l'Angleterre du XVe siècle. Aperçu vidéo des combats à cheval.

L'année dernière, le studio Paradox Interactive (qui édite déjà Mount and Blade) avait profité de la Gamescom pour annoncer le développement de War of the Roses, un jeu en ligne d'action médiévale rejouant... la guerre des Roses, ayant ravagé l'Angleterre entre 1455 et 1485. Développé par le studio suédois Fatshark, le jeu revendique un certain réalisme historique invitant les joueurs à prendre les armes (des épées, des arcs, des haches de guerre) et monter à l'assaut des champs de bataille dans des affrontements au corps à corps.
Historiquement, la guerre des Roses a été une période charnière pour la chevalerie et à l'occasion de l'E3 2012, le développeur dévoile un nouvel extrait vidéo du jeu illustrant notamment les combats à cheval de War of the Roses (le joueur, armé d'une lourde hache pourra ainsi tenter de briser les lignes ennemies).

Attendu au cours du troisième trimestre de cette année sur PC, War of the Roses embarque une campagne solo (au cours de laquelle le joueur pourra apprendre les rudiments du métier de soldat tout en suivant la trame historique de la Guerre des Roses) en plus de son mode multijoueur débridé où chacun pourra libre cours à ses pulsions guerrières.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Roses ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 18 y ont joué.