E3 2012 - Le « match du siècle » d'End of Nations

Aux côtés de Rift et Defiance, le studio Trion Worlds présentera End of Nations dans le cadre de l'E3 2012. Le MMORTS illustre son gameplay compétitif en vidéo, opposant deux équipes de douze joueurs pour le contrôle de Deep Hammer.

La semaine prochaine, le studio Trion Worlds s'invite à Los Angeles à l'occasion de l'E3 2012 et présentera l'ensemble de son catalogue : la prochaine extension de Rift: Storm Legion ; son shooter massivement multijoueur couplé à une série télévisée, Defiance ; mais aussi et surtout son MMORTS End of Nations dont on attend le bêta-test semi-ouvert dans les semaines à venir.
À l'heure où les MOBA et autres jeux en ligne compétitifs ont la cote auprès des joueurs, End of Nations entend repousser le genre dans ses retranchements puisque le MMO de stratégie en temps réel oppose jusqu'à une cinquantaine de joueurs devant coordonner leurs actions pour remplir leurs objectifs stratégiques.
Et en attendant l'E3 (qui ouvrira officiellement ses portes mardi 5 juin prochain), End of Nations joue pleinement la carte du jeu compétitif avec sa dernière bande-annonce, commentée façon « match du siècle ». Deux équipes de douze joueurs (contrôlant chacun un deck d'unités complémentaires) s'affrontent pour donner le contrôle de la map Deep Hammer au Front de Libération ou au Cartel de l'Ombre.

Pour mémoire, End of Nations est attendu cette année en free-to-play. Dans les semaines à venir, le plus grand nombre pourra tester le jeu dans le cadre d'une série de week-ends de bêta-test (parallèlement à l'alpha actuellement en cours et regroupant une poignée de stratèges expérimentés).


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien