C'est parti pour la bêta du MOBA Smite

Après plusieurs mois de développement, Smite, le divin MOBA du studio Hi-Rez, accueille aujourd'hui ses premiers testeurs. Dix-sept divinités sont jouables, dont douze à débloquer et que les testeurs conserveront après la sortie.

C'est parti pour la bêta du MOBA Smite

On l'évoquait récemment, le bêta-test du Smite, le MOBA du studio Hi-Rez (le développeur de Global Agenda ou plus récemment Tribes Ascend) débute officiellement aujourd'hui, sur des serveurs ouverts par intermittence (quelques jours par semaines, quelques heures par joueurs).

Pour l'occasion, les testeurs pourront quoiqu'il en soit découvrir « les 17 premières divinités jouables [d'autres suivront au fil des tests], issues de cinq panthéons mythologiques dans un champ de bataille enflammé ». Dans un premier temps, cinq de ces divinités seront accessibles « gratuitement » et les suivantes devront être débloquées au cours du jeu. Et si le studio Hi-Rez prévoit une longue période de tests s'ouvrant progressivement (Todd Harris prévoyait la sortie de Smite en version commerciale d'ici début 2013), le développeur précise que les gains acquis durant les tests seront conservés au lancement (les héros débloqués resteront donc accessibles).
Les premiers testeurs pourront se familiariser avec le jeu grâce au tutorial vidéo proposé par le développeur. Pour les autres, il est toujours possible de s'inscrire sur le site officiel.

Réactions (126)


Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.