Premières captures d'écran de Copernicus ?

Malgré les difficultés financières, le groupe 38 Studios entend manifestement continuer à « entretenir la flamme » afin de poursuivre le développement du projet Copernicus. Les trois premières captures d'écran du MMO ont fuité.

On l'évoquait récemment, le groupe 38 Studios (qui signe déjà Kingdoms of Amalur) est actuellement confronté à des difficultés économiques et recherche des investisseurs susceptible de l'aider à finaliser le développement de son MMORPG Copernicus. Pour « entretenir la flamme », le studio dévoilait récemment la première bande-annonce du MMO, dévoilant à grands traits l'univers de jeu (les royaumes d'Amalur).
Afin manifestement de poursuivre le buzz, sur les forums de 38 Watch (un fan site dédié aux jeux du groupe), un certain AlynShir affirmant que « 38 Studios n'est pas encore mort » vient tout juste de publier trois images se voulant extraites de Copernicus, illustrant trois des races jouables du MMORPG (dans l'ordre, les Almains, les Dvergas et les Jottuns).
Compte-tenu de leur mode de diffusion, on considéra ces images avec toute la circonspection de rigueur (elles sont néanmoins très largement relayée par la presse spécialisée qui semble leur accorder une certaine fiabilité), mais elles dévoilent quoiqu'il en soit un style graphique atypique et plutôt original.

Premières captures d'écran de Copernicus ?
Dverga
Jottun

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Copernicus ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen