E3 2012 - Core Blaze s'annonce en version occidentale

Le MMO d'action de Gamania, Core Blaze, profite de l'E3 2012 qui se profile pour se rappeler aux bons souvenirs des joueurs occidentaux. Le jeu s'annonce en version nord-américaine et européenne.

E3 2012 - Core Blaze s'annonce en version occidentale

Si Core Blaze s'annonce alléchant, le jeu s'est fait attendre : on en avait entendu parler pour la première fois dans le cadre du Tokyo Game Show 2010 et son gameplay se dévoilait à peine l'année suivante, lors du Gamania Game Show 2011 à Taiwan. Aujourd'hui, à la veille de l'E3 de Los Angeles, le « MMO d'action open world » se rappelle à notre bon souvenir et s'annonce en version anglophone destinée aux joueurs nord-américains et européens.

À ce jour, aucune date de lancement n'est annoncée mais dès début juin prochain, une démo spéciale du jeu sera présentée à la presse dans le cadre de l'E3, invitant à découvrir le « gameplay multijoueur et coopératif [de Code Blaze], ses différents modes de combat et de nouvelles instances avec ses missions et ses bosses dans tous les recoins d'un monde vaste et vivant ». On se souvient par ailleurs que dans Core Blaze, les capacités du personnage dépendent notamment des armes utilisées (arme d'hast, arc, épée et bouclier, etc.) permettant au joueurs de s'adapter aux circonstances et au jeu de proposer différents gameplays. Et parallèlement, Core Blaze promet un univers évolutif avec lequel interagir (l'équipe de développement promettait notamment des créatures réagissant différemment selon le climat ou par exemple la possibilité d'abattre un arbre au-dessus d'un ravin pour le traverser).
En attendant de découvrir tout ceci sur pièce, le MMO s'exhibe au travers d'un bref teaser vidéo.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Core Blaze ?

10 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien