Sony Online annonce Bullet Run, entre shooter et télé-réalité

Sony Online ouvre le bal des préannonces de l'E3 et dévoile Bullet Run, un shooter online satirique plaçant le joueur dans la peau d'un participant à un jeu de télé-réalité mortel. Pour ceux en quête de « gloire à tout prix ».

Sony Online ouvre le bal des préannonces de l'E3 (qui ouvrira ses portes début juin prochain) et dévoile un shooter online (le genre a la cote actuellement), répondant au doux sobriquet de Bullet Run. En attendant une présentation complète lors de l'E3, le directeur créatif Jan-Eric Lauble présente néanmoins le pourtour de ce jeu de tir à la troisième personne dans les colonnes de Forbes.
Bullet Run entend donc plonger le joueur dans un jeu de télé-réalité, façon Battle Royale ou Hunger Game, dans lequel les participants mettent leur vie en jeu pour la gloire et la fortune » (« une sorte de Secret Story avec des flingues »).

Opposant une vingtaine de joueurs surarmés et développant « des compétences uniques » (huit par personnage), ce Bullet Run devrait proposer six cartes immenses au lancement, aux thématiques variées (une prison, la jungle, un bateau abandonné). Graphiquement, le titre revendique « une violence stylisé et une attitude sexy », généré par l'Unreal Engine 3 et le jeu promet déjà « des tonnes d'options de personnalisation pour créer des avatars au look unique » - et on imagine aussi que cette diversité servira à alimenter la boutique du jeu puisque Bullet Run sera distribué en free-to-play (sans précision quant aux plateformes sur lesquelles le jeu sera distribué, mais on l'attend vraisemblablement sur PC et PSN).
Pour les curieux en quête de « gloire à tout prix », plus de détails devraient être dévoilés à Los Angeles dans quelques jours, durant l'E3 2012.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bullet Run ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.