World of Warplanes illustre la puissance de feu de ses chasseurs lourds

Après ses chasseurs légers, rapides et maniables, World of Warplanes dévoile ses chasseurs lourds bombardiers en vidéo avec toujours le même souci du respect de la réalité historique.

World of Warplanes illustre la puissance de feu de ses chasseurs lourds

Récemment, le studio Wargaming.Net exhibait les chasseurs de World of Warplanes (des appareils rapides et maniables spécialisés dans les raids ciblés). Aujourd'hui, le développeur s'attarde sur les chasseurs lourds de son jeu en ligne historique de combats aériens. À ce jour, les seuls représentants des chasseurs lourds (ces appareils souvent plutôt lents, mais dotés d'une puissance de feu importante et surtout, pour certains, de capacités de bombardements) sont allemands - même si le studio promet que les appareils de cette gamme appartenant à d'autres nations feront leur apparition dans le jeu prochainement.

Quoiqu'il en soit et comme à son habitude, le studio s'appuie sur une (certaine) réalité historique et intègre à son MOBA des appareils allemand tels que le Focke-Wulf Fw 57 (un bombardier conçu dès les années 30 en Allemagne), le Messerschmitt Bf 110 (un chasseur bimoteur, fer de lance de la Luftwaffe germanique pendant la Seconde guerre mondiale), le Messerschmitt Me 410 (un chasseur lourd entré dans les mémoires comme bombardier) ou encore le Messerschmitt Me P.1102, un bombardier particulièrement rapide expérimentant une propulsion à réaction. On les découvre en vidéo en attendant de les tester sur pièce en bêta (les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.