Avant-première - Les troupes du Front de Libération d'End of Nations

En attendant un bêta-test prochain, nous passons en revue (en vidéo et en avant-première) les troupes du Front de Libération d'End of Nations, fortes d'une puissance de feu colossale et d'engins lourds conçus des assauts massifs.

En attendant un (très) prochain bêta-test, End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel du studio Trion Worlds, dévoile progressivement quelques pans de son contenu. Aujourd'hui, en avant-première, nous passons en revue les troupes du Front de Libération (l'une des trois factions jouables du MMOSTR).
Pour mémoire, dans la guerre planétaire opposant les troupes qui résistent à l'oppression de l'Ordre des Nations, le Front de Libération affiche un idéal de justice et de liberté, et défend la démocratie. Réunissant notamment les forces des anciennes grandes puissances occidentales et russes, la stratégie du Front de Libération s'appuie sur le nombre et sa puissance de feu. Et son arsenal (des blindés lourds, des troupes résistantes, etc) est parfaitement adapté à cette stratégie. On les découvre en action et en vidéo en attendant de composer ses propres escouades.

Pour mémoire, End of Nations est attendu dans les prochaines semaines en bêta-test, en vue d'une sortie (en free-to-play) dans le courant de l'année. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien