Le pack de contenu « Teeth of Naros » est disponible

Après deux mois d'exploitation et 410 000 copies vendues, Kingdoms of Amalur accueille aujourd'hui son deuxième pack de contenu additionnel, Teeth of Naros, sur PC et consoles.

Lancé il y a tout juste deux mois, le jeu de rôle Kingdoms of Amalur : Reckoning accueille aujourd'hui son deuxième pack de contenu additionnel (DLC), « Teeth of Naros ». Comme le premier pack, la mise à jour est disponible sur Xbox 360 pour 800 MSP ou pour dix euros sur PC et PSN. En contrepartie, le pack promet une nouvelle contrée à explorer (la cité flottante d'Idylla), une vingtaine de quêtes inédites à remplir ou encore de nouveaux objets à collectionner. Et pour se forger une début d'opinion, Teeth of Naros se dévoile en vidéo.

Pour l'occasion, le développeur 38 Studios précise ce jour avoir vendu, en deux mois, quelque 410 000 copies du jeu uniquement aux Etats-Unis et sans y inclure les ventes digitales. Si le chiffre n'atteint pas les scores des blockbusters du secteur, David Riley du cabinet d'analyse NPD une « chiffre impressionnants, a fortiori pour une nouvelle licence ». On se souvient que 38 Studios posait la réussite (commerciale) de Reckoning en préalable au développement de Copernicus (son MMORPG s'appuyant sur le même univers, les Royaumes d'Amalur, que le jeu de rôle). Manifestement, la déclinaison MMO semble avoir du sens (au mois commercialement).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 21 y ont joué.