Soul Captor s'annonce en bêta occidentale d'ici l'été

Au cours de l'été prochain, le studio Gamania lancera le bêta-test occidental de Soul Captor, MMO free-to-play bon-enfant, où règne la camaraderie et la magie. Les inscriptions sont ouvertes.

L'année dernière, le groupe d'origine taiwanaise Gamania s'offrait les droits d'exploitation de Soul Captor. La version occidentale du MMO free-to-play bon enfant (distribuée sur les continents nord-américain et européen) s'annonce en bêta-test d'ici l'été prochain.

Pour mémoire, dans l'univers coloré de Soul Captor (ou règne « la camaraderie et la magie »), le joueur incarne un oracle luttant contre des monstres menaçant son monde et dont il faudra capturer l'âme (une fois fait, la créature pourra servir de montures). Pour y parvenir, il faudra opter pour l'une des quatre classes jouables (six à termes) parmi lesquels le guerrier, le prêtre, le chaman (maîtrisant une magie noire) et l'onmyoji (un mage élémentaire) et compter sur l'aide de son anima (une petite créature dotée de compétences spéciales).
Le jeu s'appuie sur un gameplay essentiellement PvE, fait de quêtes scénarisées à remplir (et entrecoupées de cutscenes narratives), mais intègre également un gameplay PvP.

En attendant le lancement de la bêta occidentale, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du MMO free-to-play.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul Captor Online ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.