Les Dragons entrent en guerre

La fantasy est incontestablement l'un des thèmes les plus porteurs du jeu en ligne. Wargaming l'a bien compris, renonce au caractère historique de World of Warplanes et intègre une faction de dragons.

Les Dragons entrent en guerre

Si le studio Wargmaing.Net s'est fait une spécialité de développer des titres historiques et plutôt réalistes (avec World of Tanks ou prochainement World of Battleships), force est de constater que la fantasy reste l'un des thèmes les plus porteurs dans le petit monde du jeu en ligne. Le développeur fait donc aujourd'hui évoluer le contenu de World of Warplanes et y intègre une nouvelle faction d'élite, les Dragons. Particulièrement puissant malgré leur faible portée d'attaque, rapide et maniable, ils seront manifestement s'imposer comme les seigneurs du ciel - et les flottes américaine, japonaise et britannique n'ont qu'à bien se tenir. On découvre les Dragons en action.

À ce jour, seules quelques-unes des races de Dragons jouables ont été dévoilées (ils seront 12 au lancement, 60 à termes), mais déjà, le développeur présente « l'arbre technologique » (biologique ?) des Dragons.

Arbre de technologie des Dragons

D'aucuns regretteront peut-être de ne pas y retrouver de dragons aux allures plus « maritimes »... On patientera jusqu'au lancement de World of Battleships (à moins que...).


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.