Sony Online annonce la SOE Live 2012

Chaque année, Sony Online accueille les joueurs dans la cadre de sa Fan Faire. La convention communautaire annuelle du développeur change de nom et devient la SOE Live. Rendez-vous est pris en octobre 2012.

Sony Online annonce la SOE Live 2012

Chaque année, le studio Sony Online convie les joueurs de ses MMO à une « Fan Faire », sa convention réunissant joueurs et développeurs (souvent à Las Vegas) pour un week-end de découverte des prochains projets du développeur, mais aussi diverses animations et festivités communautaires (concours cosplay, tournois vidéo ludiques... voire mariages - on se souvient de ce couple de joueurs d'EverQuest 2 ayant profité de la convention pour convoler en justes noces en costumes inspirés de l'univers du MMORPG).

L'événement tiendra son édition en 2012 (du 18 au 22 octobre prochain), mais cette année, change de nom et devient la « SOE Live ». À en croire Linda "Brasse" Carlson, directrice en charge de la communauté (et « Naine à mi-temps » - c'est le costume dans lequel elle officie comme maître de cérémonie de la Fan Faire), le changement de nom entend refléter toute la diversité de l'événement communautaire et familial réunissant les joueurs d'EverQuest comme ceux de DC Universe Online, de FreeRealms, PlanetSide ou encore de Vanguard.
On ignore encore le programme détaillé des festivités, mais SOE promet déjà « des tonnes d'informations » et un site officiel est maintenant disponible. On prend rendez-vous.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais