Avant-première : Invitation à participer à l’alpha-test européen de RaiderZ

En attendant un bêta-test d'envergure cette année, nous nous associons à Frogster pour distribuer quelques accès, en avant-première, à l'alpha-test européen de RaiderZ. De quoi découvrir le MMO d'action et ses originalités de gameplay.

Développé par le studio sud-coréen MAIET Entertainment, le MMO d'action RaiderZ est édité en Europe par Frogster (et sur le continent nord-américain par Perfect World Entertainment). En attendant un bêta-test d'envergure au cours de l'année, la version européenne de RaiderZ se dévoile actuellement dans le cadre d'un bref alpha-test. En partenariat avec Frogster, nous mettons en jeu quelques invitations à rejoindre ces serveurs alpha, en avant-première.

Avant-première : Invitation à participer à l’alpha-test européen de RaiderZ

Pour peut-être obtenir une invitation et pouvoir jouer dès maintenant (et jusqu'au lundi 26 mars prochain à 17h), rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse pour répondre à quelques questions faciles, dont on trouve les réponses dans nos colonnes.
Les plus prompts recevront immédiatement, par courrier électronique, leur identifiant et mot de passe, ainsi qu'un lien pour télécharger le client (une fois téléchargé, il suffira d'utiliser les identifiant et mot de passe pour rejoindre les serveurs).
Avis aux curieux, se sentant une âme de chasseur de monstres colossaux et qui voudraient découvrir le gameplay d'action de RaiderZ, son système d'équipement (la possibilité d'utiliser les dépouilles de monstres pour s'en faire des armes et armures) ou encore ses mécanismes de progression sans carcan de classe.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/238

Réactions (83)


Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen