NetEase dévoilera son « Next-Gen MMO » le 30 mars prochain

Le groupe NetEase (qui exploite notamment World of Warcraft en Chine) s'apprête à dévoiler son projet Game-X, un « Next-Gen MMO » destiné au marché asiatique et occidental.

NetEase dévoilera son « Next-Gen MMO » le 30 mars prochain

On connait le studio NetEase pour être l'un des trois grands acteurs de l'industrie du MMO chinois (en plus d'être l'opérateur de World of Warcraft en Chine, au moins jusqu'en juin prochain - date d'échéance du contrat d'exploitation signé avec Blizzard s'il n'est pas reconduit). Le groupe chinois compte d'ores et déjà un catalogue de titres massivement multijoueurs bien rempli (notamment le très populaire Fantasy Westward Journey) et s'apprête manifestement à en ajouter un de plus. Le 30 mars prochain, NetEase devrait dévoiler son prochain « Next-Gen MMO » répondant au nom de code Game-X.

À ce jour, on ne sait pas grand-chose du fameux projet sinon qu'il s'annonce sur un site officiel minimaliste, en chinois mais aussi en anglais qui fait dire à la presse locale que le jeu a vocation à être exploité tant en Asie qu'en Occident. La presse chinoise rappelle par ailleurs que ce projet Game-X est développé en interne par le groupe NetEase qui aurait largement recruté (notamment en Occident) pour concevoir le titre. Peu de précisions ont filtré quant au contenu (instancié ?) du jeu, mais ce projet Game-X s'appuierait sur un gameplay laissant la part belle aux actions de petit groupe de joueurs.
On attend quelques détails le 30 mars prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de NetEase ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,7 / 10 - Moyen