RaiderZ Online en alpha-test nord-américain du 14 au 28 mars

Actuellement en bêta-test en Corée, le MMO d'action RaiderZ Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs nord-américain (en attendant un lancement européen). Les inscriptions sont ouvertes.

RaiderZ Online en alpha-test nord-américain du 14 au 28 mars

Actuellement en cours de finition au sein du studio sud-coréen MAIET Entertainment, le MMORPG d'action RaiderZ Online sera également disponible en version nord-américaine (exploitée par Perfect World Entertainment) et européenne (sur les serveurs de Frogster). Ces versions occidentales du jeu s'apprêtent manifestement à accueillir leurs premiers testeurs.

La version nord-américaine dégaine la première et organise un « alpha-test » (ouvert à un nombre « très limité de joueurs ») du 14 au 28 mars prochain, invitant les joueurs sélectionnés à découvrir les 20 premiers niveaux, les huit premières zones et à affronter les 15 premiers bosses épiques du MMO (on se souvient que c'est l'un des axes de gameplay de RaiderZ, qui repose sur des raids opposant des groupes de joueurs à des monstres gigantesques, nécessitant à la fois des stratégies coordonnées et une certaine dextérité).
Pour patienter (et encourager les curieux à s'inscrire sur le site officiel nord-américain), le jeu s'illustre au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire, dans RaiderZ, le joueur n'est pas limité par une classe fixe (seuls quelques archétypes non contraignants peuvent orienter le développement du personnage). Le jeu s'appuie par ailleurs sur des combats sans ciblage automatique et un système économique intégralement géré par les joueurs (les monstres n'abandonnent pas d'équipement mais uniquement des matières premières servant aux artisans à fabriquer armes et armures).
Gageons que des sessions de tests ponctuels seront également organisées prochainement par Frogster, à destination des joueurs européens (auquel on peut se préinscrire sur le site officiel européen).


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen