World of Warplanes illustre sa flotte allemande

Après avoir dévoilé les appareils de sa flotte américaine, le studio Wargaming.Net présente la flotte aérienne allemande de World of Warplanes, son jeu compétitif aérien. De quoi patienter en attendant un prochain bêta-test.

World of Warplanes illustre sa flotte allemande

Outre son jeu compétitif World of Tanks, le studio Wargaming.Net prépare actuellement le bêta-test de World of Warplanes, son prochain jeu en ligne d'affrontements historiques mais plaçant cette fois le joueur dans la peau, non plus d'un pilote de chars d'assaut, mais d'avions de guerre.
En attendant le coup d'envoi prochain du bêta-test du MOBA, le développeur dévoile quelques-uns des engins disponibles dans le jeu au lancement. Après la flotte américaine, la flotte germanique s'illustre donc en vidéo, dévoilant notamment le Bf. 109G, un appareil de la Luftwaffe présenté comme « l'un des plus dangereux adversaires des forces alliées », ou le Me. 262, « le premier jet intercepteur utilisé pendant la seconde guerre mondiale.

Pour les férus de techniques, Wargaming.Net dévoile également l'arbre de compétences des chasseurs allemands (19 appareils dans un premier temps, puis 90 devraient être disponibles à termes), traditionnellement réparti entre les engins légers et lourds.

Arbres d'avions allemands

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.