Récits de taverne... et recrutement de troupes en vidéo

NeverWinter fait l'objet d'une refonte complète (pour devenir un vrai MMO) et recrute des combattants, en vidéo et autour d'une choppe de bière, pour ses futurs combats épiques.

Initialement envisagé comme un RPG d'action, le jeu Neverwinter fait aujourd'hui d'une refonte pour se muer en véritable MMORPG. Mais quelque-soit sa forme, la licence NeverWinter est forcément synonyme de « jeu de rôle ». Et c'est le sens de la première « bande-annonce scénarisée » du jeu, tout juste dévoilée par Cryptic.

C'est bien connu, toutes les aventures débutent dans une taverne et celles de NeverWinter ne dérogent pas à la règle. L'auberge bruisse de rumeurs à propos d'homériques combats nocturnes sur un mystérieux pont et si chacun affabule volontiers, l'un des clients sait de quoi il retourne puisqu'il était présent sur le pont en question, lors de la fameuse nuit. Il y a affronté des cohortes de morts-vivants, des liches et même un dragon... Nombreux sont ses compagnons à être tombé au combat, mais lors de la prochaine bataille, il sera présent. « Et vous, où serez-vous à ce moment-là ? »
Si la réponse est « à ses côtés », les curieux pourront s'inscrire aux futures phases de bêta-test du MMO NeverWinter sur le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.