Un site officiel européen pour s'inscrire au bêta-test - MàJ

En mars 2011, lors de la GDC San Francisco, Frogster annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens de RaiderZ. Le MMO d'action s'offre un site officiel européen et invite, en vidéo, à s'inscrire au futur bêta-test.

RaiderZ_Announcement_3.jpg

On s'en souvient, en mars dernier, Frogster créait la surprise lors de la GDC de San Francisco en annonçant l'acquisition des droits d'exploitation européens de RaiderZ, le MMO du Coréen MAIET Entertainment (et qui sera exploité sur le continent nord-américain par Perfect World Entertainment).
Aujourd'hui, cette version européenne de RaiderZ Online se rappelle à notre bon souvenir, notamment au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant l'un des atouts du MMORPG : son gameplay fait d'action sans ciblage, face à des monstres gigantesques (tout comme Tera, l'autre MMORPG « AAA » du catalogue de Frogster, mais ici exploité en Free to Play).

En plus de la bande-annonce, la version européenne de RaiderZ Online s'offre surtout un site officiel. Il est encore plutôt minimaliste (le MMO ne sera pas disponible sur le Vieux continent avant fin 2012), mais invite néanmoins les curieux à s'inscrire à la lettre d'information. Pour encourager les hésitants, Frogster précise que les 10 000 premiers inscrits garantiront leur place dans le futur bêta-test. Avis aux chasseurs curieux !

RaiderZ_Announcement_1.jpg
RaiderZ_Announcement_2.jpg

Mise à jour - 7 novembre 2011 : après un (gros) week-end au cours duquel les joueurs étaient invités à se préinscrire aux futures phases de tests de RaiderZ en Europe, Frogster nous fait savoir que les 10 000 inscriptions sont déjà atteintes. Le studio allemand s'en félicite évidemment, mais précise surtout qu'en conséquence, ce sont maintenant les 15 000 premiers inscrits sur le site officiel qui pourront s'assurer d'une place en bêta. Si ce n'est déjà fait, avis à ceux qui voudraient tenter leur chance.

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...