Lancement d'Age of Empires Online

Présenté pour la première fois à la Gamescom de l'année dernier, le jeu de stratégie online de Microsoft se lance aujourd'hui en version commerciale après plusieurs mois de bêta-test.

Un an après avoir été annoncé, Age of Empires Online est aujourd'hui ouvert à tous, en version commerciale disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel. Mêlant mécaniques traditionnelles de la série de stratégie en temps réel avec des éléments de MMO, le jeu aura vu se succéder les équipes de développement de Robot Entertainment puis de Gas Powered Games.

Pour rappel, Age of Empires Online est free-to-play, son éditeur promettant une quarantaine d'heures de jeu sans aucun besoin d'achat, puis vendant des "packs" de mission, civilizations et autres options dans une boutique intégrée au jeu.

Pour tester Age of Empires Online, il suffit de télécharger le jeu sur son site officiel et de se connecter en utilisant à Live ID (similaire à celui de la Xbox 360, aux identifiants MSN, Hotmail, etc.). Vous êtes-vous lancés dans le jeu ? Faites nous part de vos impressions !

Source : http://www.ageofempiresonline.com/massive/?lang=fr?

Réactions (74)


Que pensez-vous de Age of Empires Online ?

27 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 7 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

63 joliens y jouent, 167 y ont joué.