Gods and Heroes revoit ses tarifs à la baisse

Moins d'un moins après son (second) lancement, Gods and Heroes revoit ses tarifs à la baisse et promet la compagnie du squelette Battilus à tout nouveau joueur.
Gods and Heroes revoit ses tarifs à la baisse

Le 21 juin dernier, le studio Heatwave Interactive relançait Gods and Heroes - on s'en souvient, le MMO dont l'univers s'inspire de la Rome Antique avait été développé initialement par Perpetual Entertainment avant que le studio ne fasse faillite et que Heatwave ne lui offre une seconde jeunesse.

Si le MMO semble séduire quelques joueurs par son contenu rafraîchissant (les critiques sont globalement positives), il s'adresse à l'évidence à un public de niche et peine manifestement à séduire de nouveaux adeptes (à l'heure du Free to Play, le MMO à abonnement doit afficher de sérieux arguments pour attirer les joueurs et Gods and Heroes accuse le poids des ans).
Raison pour laquelle, sans doute, Heatwave annonce une baisse de tarifs après moins d'un mois d'exploitation. Gods and Heroes est dorénavant vendu un peu moins de 30 dollars en version boîte ou digitale (contre 50 dollars pour son édition « boîte » classique à la sortie et 80 dollars pour son édition collector).
Dans la foulée, l'ensemble des joueurs qui rejoindront la Rome antique de Gods and Heroes avant le 31 juillet prochain pourront compter sur l'aide et la compagnie de Batillus, un archer squelette du plus bel effet (illustré ci-dessus).

Scout
Scout

Pour achever de convaincre les plus récalcitrants, Heatwave annonce également la mise à jour du MMORPG, introduisant notamment une nouvelle classe jouable : l'éclaireur (scout), spécialisé dans le maniement des arcs et frondes à distance et des dagues au corps à corps. C'est dit !

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen