Lancement européen de Black Prophecy : votre avis !

Après plusieurs années d'attente et quelques semaines de bêta-test, Black Prophecy est officiellement disponible en Europe, en version commerciale. N'hésitez pas à partager votre avis sur ce MMO de combats spatiaux.
Lancement européen de Black Prophecy : votre avis !

Après plusieurs années d'attente et quelques semaines de bêta-test fermé, puis ouvert, Black Prophecy est finalement officiellement disponible aujourd'hui en version commerciale européenne. Deux serveurs sont d'ores et déjà disponibles et les participants au bêta-test ouvert y retrouveront leur compte de jeu, mais pas leur personnage ou leur clan (effacés pour ce lancement). Les joueurs de la première heure ont néanmoins reçu quelques « cadeaux » prenant la forme d'objets premium en remerciements de leur participation aux tests.

Pour les curieux, le client de Black Prophecy peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel (le jeu est exploité en Free to Play par Gamigo). On pourra dès lors participer aux combats spatiaux entre les grandes factions du jeu ou fonder son propre clan de pilotes et acquérir sa station spatiale afin d'y fabriquer ses propres vaisseaux.

Comme pour chaque lancement de nouveaux jeux, n'hésitez pas à partager vos impressions sur les forces et faiblesses de ce MMO de combats spatiaux, notamment en notant Black Prophecy dans MMOpedia ou en y publiant vos tests et critiques, afin d'orienter le choix des joueurs hésitant encore à se lancer à l'assaut de la galaxie.

Réactions (131)


Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen