Perfect World acquière les droits américains de RaiderZ

Voici quelques jours, Frogster s'offrait les droits d'exploitation européens de RaiderZ. Aujourd'hui, Perfect World Entertainment lui emboîte le pas afin d'exploiter le MMO d'action sur le continent nord-américain.

RaiderZ, le MMO d'action du studio MAIET Entertainment, est manifestement très convoité en Occident. Tout juste quelques jours après que Frogster signe les droits d'exploitation européens du MMO, on apprend aujourd'hui que Perfect World Entertainment se chargera de l'exploitation du jeu sur le continent nord-américain.
Pour l'occasion, l'Américain dévoile une première bande-annonce occidentale (mêlant des extraits vidéos inédits à des séquences déjà vues) devant illustrer les atouts de RaiderZ : un système de combat sans ciblage et des affrontements épiques face des monstres gigantesques « nécessitant de la maîtrise, de la stratégie et le plus souvent, un travail d'équipe ».

On ignore encore le modèle économique retenu par Perfect World Entertainment pour RaiderZ aux Etats-Unis, mais gageons qu'il sera identique à celui de Frogster en Europe (qui a opté pour un modèle Free to Play).
Quoiqu'il en soit, après Tera, Vindictus ou Dragon Nest et maintenant RaiderZ, le MMO dynamique et sans ciblage a manifestement la cote en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen