Le « triclassage » s’annonce dans Runes of Magic

Runes of Magic accueillera prochainement son Chapitre IV en bêta-test. En avant-première, Frogster nous dévoilait récemment les grandes lignes des nouveautés de cette mise à jour, parmi lesquelles la possibilité de triclasser son personnage.

Entre autres originalités, on le sait, le MMORPG Free to Play Runes of Magic intègre la possibilité de « biclasser » son personnage. Le joueur opte pour une première classe de personnage et peut y associer une seconde classe qu'il fait progresser parallèlement à la première.

Prochainement, le « Chapitre IV » de Runes of Magic sera déployé sur les serveurs de test du MMO et dévoilera quelques fonctionnalités inédites, parmi lesquelles une nouvelle zone de départ, des champs de bataille interserveurs ou encore la possibilité de « triclasser » son personnage.
Selon les équipes de Frogster que nous avons rencontrées récemment, « en plus des deux classes primaire et secondaire, le personnage pourra accéder aux compétences de base d'une troisième classe ». La mise à jour n'étant pas anodine, Frogster prévoit « d'organiser un bêta-test du Chapitre IV à partir de début avril [aux alentours du 6 avril environ], afin de recueillir les retours des joueurs et le cas échéant, adapter cette modification de gameplay ». Gageons que la modification devrait ouvrir de nouvelles perspectives d'évolutions.

Dans les jours à venir, nous reviendrons plus en détail sur le contenu de ce Chapitre IV, « Land of Despair », que ce soit sur ses cinq nouvelles régions permettant de progresser jusqu'au niveau 70 ou les deux prochaines instances de Runes of Magic.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.