Nouvelle version et nouveau serveur de test pour Black Prophecy

En attendant le lancement du bêta-test ouvert, Black Prophecy poursuit son bêta-test privé et fait l'objet d'une imposante mise à jour à découvrir sur un second serveur de test.
Nouvelle version et nouveau serveur de test pour Black Prophecy

Actuellement en bêta-test privé, Black Prophecy prépare depuis quelques semaines l'ouverture de ses serveurs à l'ensemble des joueurs, en bêta ouverte. Gamigo, qui exploite le MMO de combats spatiaux, s'y prépare et annonce le lancement d'une nouvelle version du client. Les bêta-testeurs sont invités à partager leurs impressions sur cette nouvelle mouture, disponible sur un nouveau serveur.

Pour assurer ses arrières, Gamigo précise en effet son intention de gérer deux serveurs de test simultanément, pour les deux versions distinctes du jeu. La version actuelle de Black Prophecy (plutôt stable et fonctionnelle) restera disponible en l'état, sur le serveur Shinava, pour les actuels bêta-testeurs. Ceux souhaitant découvrir la dernière mouture du client devront néanmoins installer la nouvelle version de Black Prophecy (parallèlement à la précédente et non en la remplaçant), afin de se connecter à un nouveau serveur baptisé Kemmura.
Le serveur Kemmura est d'ores et déjà en ligne et les curieux (téméraires) peuvent télécharger le nouveau client à cette adresse, sur le forum officiel.

Lorsque cette nouvelle version du MMO aura démontré sa stabilité « dans les semaines à venir », gageons que Black Prophecy pourra évoluer vers un vrai bêta-test ouvert.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen