Des projets Smartphone et Sociaux chez Bungie

Quelques mois après le début d'une rumeur sur un éventuel MMO développé par les créateurs de Halo, de nouvelles informations arrivent sous la forme d'une offre d'emploi pour un projet social sur smartphones.

En octobre dernier, le Directeur Créatif de Bungie avait laissé l'audience de sa conférence sur sa faim en indiquant seulement, à propos du prochain projet du studio : "Ne serait-ce pas formidable de pouvoir faire un monde qui serait toujours accessible pour vous ?"

Cette phrase prend une toute autre signification aujourd'hui avec l'apparition d'une offre d'emploi pour un développeur avec une expérience de développement sur iOS, Android ou Windows Mobile, et nécessitant "passion et curiosité envers les jeux, les applications mobiles, la socialisation et la manière dont ces trois éléments peuvent interagir". L'offre indique également que l'équipe de développement mobile de Bungie a pour but de "connecter ensemble des millions d'utilisateurs".

Si ces dernières informations ne mènent pas nécessairement à un MMO sur mobile, elles pourraient évoquer un projet de "Companion App" permettant aux joueurs d'accéder à certaines informations de leur titre depuis leur plateforme mobile.

Plus tôt dans la journée ont également été dévoilées plusieurs trademarks récemment déposées par Bungie : “Osiris“, “New Monarchy“, “Seven Seraphs” et “Dead Orbit”. 

Source : http://www.vg247.com/2011/01/11/bungie-looking-for-senior-mobile-programmer-with-ios-android-and-windows-mobile-experience/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.