Battle of the Immortals 2 en bêta globale le 28 décembre

Le studio chinois Beijing Perfect World entend lancer son MMO d'action Empire of the Immortals simultanément dans 10 pays, dont la France. En attendant, le bêta-test s'annonce pour le 28 décembre.
Battle of the Immortals 2 en bêta globale le 28 décembre

Le studio chinois Beijing Perfect World affiche de hautes ambitions pour Empire of the Immortals. Le MMO Hack and Slash, présenté comme la suite de Battle of the Immortals et qui a profité de l'expertise du studio Runic Games (Torchlight), doit séduire tant en Asie qu'en Occident et être ainsi distribué en Chine mais aussi un peu partout à travers le monde.
Une approche globale, baptisée « Project GT10 », qui doit permettre la distribution, puis l'exploitation du jeu dans dix pays différents, simultanément et en versions localisées. Selon Beijing Perfect World, Empire of the Immortals a donc vocation à être exploité en Chine (Chine continentale, Hong Kong et Taiwan), mais aussi en Corée et au Japon, en Australie, aux États-Unis et au Canada, au Brésil, en Russie, en Angleterre et en France.

On ignore encore précisément quelle forme prendra ce lancement global, mais si l'on en croit le site officiel chinois, le jeu s'annonce en bêta-test le 28 décembre prochain. Tous les joueurs titulaires d'un compte sur le site officiel chinois devraient pouvoir accéder aux serveurs et jouer à la version « multi-langue » de BoI 2 (faut-il comprendre qu'une version française, par exemple, serait déjà disponible ?). Quoiqu'il en soit, les personnages ne devraient pas être effacés et les testeurs pourront en principe découvrir à la fois la contenu PvE et PvP du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.