Les métiers de Forsaken World

Le studio Perfect World Entertainment s'attarde aujourd'hui sur quelques uns des 14 métiers disponibles dans Forsaken World, permettant de fabriquer certains objets ou d'accéder à des contenus spéciaux.
Les métiers de Forsaken World

Lorsque nous avons découvert Forsaken World, nombre de fonctionnalités plus ou moins originales ont été annoncées. Ces fonctionnalités ne sont pas (encore) toutes intégrées dans le MMORPG actuellement en bêta-test, mais elles se dévoilent progressivement.
Le studio Perfect World Entertainment s'attarde par exemple aujourd'hui sur les différents métiers que peuvent exercer les joueurs dans Forsaken World pour fabriquer des objets ou gagner un peu d'argent.

Au total, le MMORPG entend proposer quelque 14 métiers permettant de « créer ses propres potions et aliments, d'apprendre à pêcher, de devenir un harangueur pour avoir accès à des quêtes secrètes, de voir le futur grâce à l'astrologie, ou encore de fabriquer ses armes et armures ».
Selon PWE, certains de ces métiers seront disponibles automatiquement alors que d'autres nécessiteront des « points de métiers à gagner dans le cadre de quêtes spécifiques ». Il faudra donc faire des choix judicieux puisque les points à la disposition d'un personnage ne permettront pas de débloquer tous les métiers du jeu.

Pêche
Des herbes pour cuisiner

  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.