Crytek annonce le MMOFPS Warface

Le studio allemand à l'origine de la série Crysis annonce un nouveau FPS Online réaliste développé principalement à destination du marché asiatique.

Le studio allemand Crytek vient d'annoncer un nouveau titre à l'occasion de son passage en Corée. Baptisé Warface, ce nouveau projet est un jeu de tir à la première personne online se déroulant dans un univers réaliste. Le jeu comporte un volet PvE avec des missions jouables en solo ou en coopératif contre des ennemis à l'IA annoncée comme "très développée", ainsi que bien sûr d'importantes batailles entre joueurs.

Bien que Crytek n'ai pas caché son attention pour les versions console sur Crysis 2 et Kingdom, ses deux projets actuels, Warface semble être dédié au PC, une plateforme à laquelle le CEO du studio renouvelle son attachement en rappelant que les PC ont actuellement "une génération d'avance par rapport aux consoles", ajoutant même que "le focus des développeurs sur les versions consoles empêche le PC de se développer".

Warface est actuellement en phase alpha et a été développé principalement à destination du marché asiatique, ce qui explique son annonce en Asie. Son modèle commercial n'a pas été annoncé, toutefois il est fort probable qu'il suive la tendance asiatique et soit free-to-play. Crytek annonce être actuellement à la recherche de partenaires pour exploiter le titre dans les différentes régions du monde.

 

Crytek annonce le MMOFPS Warface

 

Warface
Source : http://gnn.gamer.com.tw/7/48847.html

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crytek ?

10 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (19 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen