De nouveaux pouvoirs de Super Héros

Comme nous en avons maintenant l'habitude, le site officiel de City of Heroes (ce MMOG permettant d'incarner un Super Héros défendant veuves et orphelins de Paragon City) publie régulièrement la description de quelques Super Pouvoirs accessibles dans le jeu, classés par famille.

  • Pouvoir de Combattant (Tanker)
    Type de Pouvoir : Amure de Pierre,
    Pouvoir : Brimstone Armor,
    Quand cet pouvoir est utilisé, la peau de Héros devient comme incrustée de magma durci. La Brimstone Armor renforce grandement la résistance du Héros aux dommages de feu et de glace. Ce Pouvoir ne peut être activé en même temps que d'autres types d'armures.
  • Pouvoir d'assaillant (Blaster)
    Type de Pouvoir : Jet de feu,
    Pouvoir : Epée de feu,
    Le Héros peut invoquer une épée de feu qui enflammera ses adversaires. Les attaques réussies infligeront des dommages réguliers s'étalant dans le temps (DoT).
  • Manipulateur (Controller)
    Type de Pouvoir : Contrôle de l'Esprit,
    Pouvoir : Domination Totale,
    Ce pouvoir va déchirer l'esprit du groupe d'adversaires se trouvant autour de la cible initialement visée. Le pouvoir de Domination Totale laisse sa victime hébétée et sans défense, incapable de retrouver ses esprits ou d'organiser la moindre défendre.

Comme pour chaque pouvoir déjà décri sur le site officiel, ceux d'aujourd'hui sont abondamment illustrés de captures inédites.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu