Hi-Rez Studios annonce Tribes Universe
Mots-clefs de Hi-Rez Studios
Dernières actualités de Hi-Rez Studios 
- Global Agenda fête ses deux ans : cadeaux et bilan (31/01/12)
- Tribes Universe en suspend pour se concentrer sur Tribes Ascend (5/01/12)
- Hi-Rez précise le modèle Free to Play de Tribes Ascend (11/07/11)
- Chiffre d'affaires et nombre de joueurs en hausse grâce au Free to Play (6/07/11)
- Hi-Rez se lance dans le MOBA et annonce Smite (21/04/11)
- PAX East 2011 : Hi-Rez dévoile Tribes Ascend (11/03/11)
- Le gameplay de Tribes Universe (7/11/10)
- Hi-Rez Studios annonce un MMO d'espionnage (2/03/07)
Le développeur du MMOFPS Global Agenda annonce qu'il vient de se porter acquéreur de la licence Tribes et a démarré le développement d'un second MMOFPS baptisé Tribes Universe.
Le studio américain Hi-Rez, connu pour son MMOFPS Global Agenda, a aujourd'hui annoncé qu'il avait acheté les droits de la licence Tribes et avait monté une équipe afin de développer un second MMOFPS baptisé Tribes Universe.
Se voulant rassurant quant à l'avenir de Global Agenda, le développeur a indiqué que l'équipe en charge du support du premier titre restait inchangée et continuerait à soutenir le jeu, tandis que Tribes Universe était pris en charge par une toute nouvelle équipe. Aucune autre information n'a été dévoilée sur ce nouveau jeu, si ce n'est qu'il devrait entrer en phase de test alpha au début de l'année prochaine.
Pour rappel, Tribes est une série de FPS multijoueurs dont le premier épisode, Starsiege: Tribes, est apparu en 1998 et le dernier, baptisé Tribes: Vengeance, date de 2004.
Vos réactions
|
Flaucon
|
Le 24/10/2010 à 10:12:32
je pense qu'il vont faire un peut comme global agenda mais qui vont changer l'univers ... |
|
Titan.
|
Le 24/10/2010 à 11:01:56
si ils ont les moyen de monter une 2eme équipe c'est qu'ils ne sont pas aussi a la rue que ce qu'ils aiment nous faire croire, je suis un peut d'accord avec flaucon, je vois pas trop pourquoi ils remontent un jeux aussi voisin, les joueurs de tribe sont déjà sur global agenda, donc ils veulent peut être anticiper la fin de global agenda ?j'aurais bien apprécier un mmotps orienté moyen age à la "age of chivalry" et "mount and blade" |
|
Baluchon Chonchon
|
Le 24/10/2010 à 11:13:05
Si ils pouvaient faire un vrai MMO, à la sauce planetside/WWII online, ça serait pas mal, y a plus rien sur le marché depuis ces 2 derniers jeux en mmofps !
|
|
Baroud
|
Le 24/10/2010 à 16:31:41
Excellente nouvelle ! ![]() Pour info, et pour les old fan boy de Tribes 2, j'avais posté un lien sur le forum de Global Agenda pendant la béta, pour télécharger et jouer gratuitement à Tribes 2 : Ca se trouve par là
|
|
Titan.
|
Le 24/10/2010 à 18:45:38
je trouve que la news manque de détail:* Three Tribes (factions) * Full clan (agency) support * First person view (third person for some vehicles) * Full vehicle support (ground and air) * Full persistent world with territory control (no instances) * PvP focused * Huge outdoor maps (about 10x the area of sonoran desert) * Large scale fights (100+ players) * Jetpacks, skiing, lots of weapons, etc |


6