Gravity s'offre le studio Barunson (Dragonica)

Gravity, qui signe la série de Ragnarok vient de s'offrir le studio Barunson, le développeur de Dragonica. Première conséquence : Gravity exploitera lui-même la version américaine de Dragonica.
Gravity s'offre le studio Barunson (Dragonica)

Acteur historique de l'industrie du MMO en Corée, on connaît le studio Gravity pour avoir signé les deux opus Ragnarok Online. On apprend aujourd'hui que le groupe vient de s'offrir 50,8% du studio Barunson Interactive, le développeur de Dragonica pour un peu plus de 7,5 millions d'euros. Avec cette acquisition, qui doit être finalisée le 25 octobre prochain, Gravity prend le contrôle de Barunson et revendique une position majoritaire au conseil d'administration du studio.

Première conséquence notable pour les joueurs : la version américaine de Dragonica (renommée Dragon Saga pour l'occasion) rejoindra Ragnarok et de Requiem: Mememto Mori sur le portail Warp Portal, détenu à 100% par Gravity. À ce jour, la version européenne de Dragonica est toujours exploitée par gPotato.
Outre que les joueurs américains profiteront sans doute maintenant des mises à jour de Dragonica rapidement, on peut supposer que Gravity pourra influencer les grandes orientations à venir du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gravity Corp ?

0 aime, 0 pas.