Battle of the Immortals 2 devient Empire of the Immortals

Le studio Perfect World annonce Empire of the Immortals, un « dark action MMO » qui devient officiellement le deuxième opus de la série des « Immortals » avec un gameplay axé sur le PvP.

Battle of the Immortals 2 devient Empire of the Immortals

Le studio chinois Beijing Perfect World travaille actuellement sur l'avenir de son MMO d'action Battle of the Immortals et annonçait récemment Battle of the Immortals 2.
Au travers d'une interview de Michael Yufeng Chi (CEO et fondateur de Beijing Perfect World) publiée sur le site officiel chinois du projet, on apprend que le projet est renommé Empire of the Immortals et affiche de hautes ambitions internationales.

Alors que BOI2 était initialement envisagé comme une extension, le studio chinois a estimé avoir suffisamment de contenu pour en faire « le deuxième opus de la série des Immortals », baptisé donc Empire of the Immortals et conçu « avec l'aide de [son] équipe de développement occidentale » (manifestement celle de Runic Games).
Le jeu proposera huit classes jouables (trois ont déjà été révélées, les autres suivront prochainement) et entend offrir un gameplay orienté sur l'action. Selon le CEO, « on trouvera des affrontements entre joueurs (PvP) à tous les coins de rue, au travers de guerres de familles, de batailles de guildes, de contrôles de territoires et toutes les guerres, grandes ou petites, tout comme le PK, apporteront un amusement sans fin aux joueurs ».

À en croire Michael Yufeng Chi, le jeu se veut un « dark action MMO » (une sorte de Diablo massivement multijoueur) et s'adresse autant aux joueurs occidentaux qu'à leurs homologues d'Asie. Le jeu devrait par ailleurs accueillir prochainement ses premiers bêta-testeurs (il est actuellement en cours de tests internes), pour être lancé « quand [Beijing Perfect World sera] satisfait du résultat, ce qui ne saurait tarder ».

10101285552700625.jpg
10101285552701325.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.