Un site officiel et trois nouvelles classes de personnage

Avec sa prochaine extension, Battle of the Immortals ouvrira l'accès à trois nouvelles « classes divines » de personnage, affichant des capacités hybrides.
Un site officiel et trois nouvelles classes de personnage
Chevalier démon
Archer Saint
Danseuse

Depuis quelques jours, le « mini site » chinois de Battle of the Immortals 2 (présenté en Chine comme la suite de Battle of the Immortals, mais qui prendra la forme d'une mise à jour majeure attendue au cours du printemps 2011 en Occident) égrainait un mystérieux compte à rebours.
Le décompte est arrivé à terme et marque l'ouverture du site chinois officiel du jeu, dévoilant quelques nouveaux pans de ce Diablo-like massivement multijoueur. On y découvre notamment que Battle of the Immortals 2 ouvrira l'accès à trois « classes divines », des classes de personnages inédites dotées de pouvoirs inspirés par les dieux.

La première d'entre elle, le Chevalier démon, prend la forme d'un guerrier maniant la sorcellerie. Combattant au corps à corps émérite, Roddick, le premier Chevalier démon fut élevé au rang de demi-dieu pour sa bravoure, ressuscité et destiné à devenir un chevalier saint. Mais face à l'émergence des ténèbres et pour contrer la sombre progression, Roddick étudia néanmoins les arcanes de la magie noire pour devenir un Chevalier démon. Ses adeptes ont hérité de ses qualités de combattants à l'épée et maîtrisent certaines magies interdites.

À ses côtés, Alice, archère à la tête des troupes d'élites des Elfes des vents, a également consacré sa vie lutter contre les forces du Mal. Elle fut néanmoins contrainte de reculer devant les assauts furieux des troupes de l'ombre et de se réfugier dans l'antique Cité d'Or, El Dorado. On dit qu'elle y développa de nouvelles capacités et forma ses Archers Saints. Maniant l'arc comme personne, les Archers Saints se déplacent avec la célérité du vent tout en étant capables d'atteindre leurs cibles à coups sûrs.

La jeune Sophia, enfin, est à l'origine de la troisième classe divine, exclusivement féminine, de BOI2 : les Danseuses. Spécialisée dans la collecte d'informations secrètes pour le réseau « Crystal », les Danseuses utilisent leurs arts envoûtants pour faire tomber les défenses de leurs cibles et les manipuler à leur gré. Sur les champs de bataille, on murmure qu'à la seule vue des Danseuses, l'ennemi devient lent et maladroit, s'avère incapable de porter une attaque efficace et perd toute vigilance... Les Danseuses sont spécialisées dans les sorts et envoûtements de debuff de l'adversaire.

On ignore encore si ces trois classes divines seront immédiatement disponibles lors du déploiement de la première extension majeure de Battle of the Immortals ou s'il faudra les débloquer dans le jeu. Quoiqu'il en soit, l'extension est attendue en Occident au cours du printemps prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.