TGS 2010 : Gamania annonce Core Blaze, un MMO d’action épique

Parmi les huit MMO présentés par Gamania lors du TGS 2010, Core Blaze se veut un « MMO d'action épique », sans ciblage, reposant sur l'Unreal Engine 3 et inspiré des jeux console.
TGS 2010 : Gamania annonce Core Blaze, un MMO d’action épique

Gamania n'a pas fait le déplacement au Tokyo Game Show 2010 pour rien.
Dans le cadre du salon japonais de jeu vidéo, le studio taiwanais présentait pas moins de huit nouveaux MMO (Langrisser Schwarz, Tiara Concerto, Phantom Brave, Divinia, Warrior of Dragon, Soul Captor, Reign of Assassins en plus de Core Blaze), pour tous les publics et sur toutes les plateformes (sur PC et sur consoles). Et dans le lot, on découvrait notamment Core Blaze, un « MMO d'action épique » reposant graphiquement sur l'Unreal Engine 3 et puisant son gameplay dans le jeu sur console.

Présenté comme un MMO d'action, Core Blaze s'articule notamment autour d'affrontements autour de bosses épiques, dans le cadre de combats sans ciblage et nécessitant la mise en place de stratégies réfléchies pour identifier les points faibles de l'adversaire et le vaincre.
Si ces raids sont manifestement conçus pour être joué en instance et en petits comités, Core Blaze s'appuie aussi sur un monde ouvert que les joueurs pourront faire évoluer, nous dit-on, au travers de quêtes et de choix décisifs.

Core Blaze est attendu dans les bacs courant 2011. Si le jeu n'a pour l'instant été présenté qu'en Asie, Gamania annonce d'ores et déjà avoir conçu son MMORPG pour une audience mondiale. Gageons qu'il débarquera également en Occident dans les mois à venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Core Blaze ?

10 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien