Battle of the Immortals dévoile sa première extension en vidéo

Perfect World Entertainment l'indiquait récemment, Battle of the Immortals s'offre une première extension. Cette mise à jour majeure, dévoilée en Chine, s'exhibe dans une première vidéo occidentale.

On s'en souvient, le studio Perfect World Entertainment laissait entendre récemment avoir initié le développement de la première extension majeure de son MMO d'action Battle of the Immortals. Dans le même temps, la maison mère chinoise du groupe, Beijing Perfect World, annonçait le développement de Battle of the Immortals 2.
Ce que l'on supposait ces derniers jours se confirment : les deux projets n'en sont qu'un.

Perfect World Entertainment dévoile en effet aujourd'hui le premier aperçu vidéo de l'extension à venir, qui n'est autre qu'une version localisée de la bande-annonce déjà publiée en Chine (mettant en lumière l'environnement destructible du jeu, la refonte du système d'animation ou les dangers des donjons). Le jeu actuellement en développement en Chine sous l'expertise de Runic Games arrivera donc bien dans nos contrées.

Dans la foulée, le site officiel chinois dévoilait récemment quelques images inédites de certaines régions du jeu. En plus du donjon souterrain aperçu en vidéo (et qui rappelle clairement la série des Diablo), BOI2 revendique aussi plusieurs nouvelles zones ouvertes, plus originales, inspirées des hauts lieux des grandes cultures mondiales (le Valhalla des mythologies nordiques, l'Atlantide ou encore la cité volante de Laputa).

Battle of the Immortals dévoile sa première extension en vidéo
s0830sgcqe03.jpg
s0830sgcqe04.jpg
s0830sgcqe05.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.