Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français à la GamesCom
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | Mai 2010 |
| Genre | Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, historique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Battle of the Immortals sur MMOpédia
Mots-clefs de Battle of the Immortals
Dernières actualités de Battle of the Immortals 
- Battle of the Immortals à l'assaut des Gardiens du Destin (22/02/12)
- Une mise à jour titanesque pour Battle of the Immortals (12/07/11)
- Battle of the Immortals 2 en bêta ouverte internationale le 22 mars (18/03/11)
- Battle of the Immortals 2 en bêta globale le 28 décembre (14/12/10)
- Empire of the Immortals au cinéma ? (25/10/10)
- De nouvelles classes de personnages en bêta-test (12/10/10)
- Battle of the Immortals 2 devient Empire of the Immortals (27/09/10)
- Un site officiel et trois nouvelles classes de personnage (12/09/10)
- Battle of the Immortals dévoile sa première extension en vidéo (1/09/10)
- Premier teaser vidéo de Battle of the Immortals 2 (27/08/10)
Comme nombre d'exploitants de MMO, le studio Perfect World Entertainment (la branche américaine du groupe chinois Beijing Perfect World) sera à Cologne du 18 au 22 août prochain à l'occasion de la GamesCom - la grand-messe vidéo ludique européenne. Et si le studio préserve quelques surprises pour l'événement, PWE en profitera pour détailler ses projets d'implantation sur le marché européen du jeu en ligne.
Entre autres projets, Perfect World Entertainment annonce des versions française et allemande de Battle of the Immortals (son MMORPG d'action PvP, qui rencontre déjà un franc succès aux Etats-Unis) et de Jade Dynasty (MMO d'arts martiaux initialement destiné au marché asiatique).
En attendant de (re)découvrir ces MMOG « Free to Play » dans la langue de Molière, rendez-vous est pris à Cologne pour quelques précisions.
Vos réactions
|
Lyraynn
|
Le 4/8/2010 à 10:54:26
ahah on pense un peu a nous, bon j'espere que forsaken world suivra le même chemin et que l'on pourra le voir en francais ,car l'anglais a force je sature et la flemme de prendre mon dico^^.
|
|
sancho78
|
Le 4/8/2010 à 11:06:45
J'avoue... ça me laisse espérer la traduction de Forsaken World ^^
|
|
Madara184
|
Le 4/8/2010 à 15:37:35
WoW , WoW , WoW .Bah pour une fois que les français ne sont pas descriminés . Moi , ça ne m'importe peu , chui bon en anglais mais ça reste quand même beaucoup plus agréable de jouer en français. GG PWE , GG ! ^^ |
|
OUDINY
|
Le 4/8/2010 à 16:18:32
J'ai essayé Battle of the immortals : j'ai trouvé ça complètement nul !!Ca ne reste qu'une béta et que mon avis mais j'ai déjà joué à beaucoup mieux et ce depuis bien des années. M'enfin ... il en faut pour tous les goûts !! Salutations |
|
Hamzouille
|
Le 4/8/2010 à 16:26:54
J'attend cette version FR de BOI avec impatience, en espérant qu'il n'y ai pas trop de bugs de traduction comme dans pas mal de F2P ^^
|



14