Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français à la GamesCom

Le studio Perfect World Entertainment sera à la GamesCom pour présenter ses prochains projets européens. Entre autres, Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français et en allemand.
Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français à la GamesCom

Comme nombre d'exploitants de MMO, le studio Perfect World Entertainment (la branche américaine du groupe chinois Beijing Perfect World) sera à Cologne du 18 au 22 août prochain à l'occasion de la GamesCom - la grand-messe vidéo ludique européenne. Et si le studio préserve quelques surprises pour l'événement, PWE en profitera pour détailler ses projets d'implantation sur le marché européen du jeu en ligne.

Entre autres projets, Perfect World Entertainment annonce des versions française et allemande de Battle of the Immortals (son MMORPG d'action PvP, qui rencontre déjà un franc succès aux Etats-Unis) et de Jade Dynasty (MMO d'arts martiaux initialement destiné au marché asiatique).
En attendant de (re)découvrir ces MMOG « Free to Play » dans la langue de Molière, rendez-vous est pris à Cologne pour quelques précisions.

Réactions (14)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 9 n'aiment pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS