Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français à la GamesCom

Le studio Perfect World Entertainment sera à la GamesCom pour présenter ses prochains projets européens. Entre autres, Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français et en allemand.
Par Uther 4/8/2010 à 10h39 14
Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français à la GamesCom

Comme nombre d'exploitants de MMO, le studio Perfect World Entertainment (la branche américaine du groupe chinois Beijing Perfect World) sera à Cologne du 18 au 22 août prochain à l'occasion de la GamesCom - la grand-messe vidéo ludique européenne. Et si le studio préserve quelques surprises pour l'événement, PWE en profitera pour détailler ses projets d'implantation sur le marché européen du jeu en ligne.

Entre autres projets, Perfect World Entertainment annonce des versions française et allemande de Battle of the Immortals (son MMORPG d'action PvP, qui rencontre déjà un franc succès aux Etats-Unis) et de Jade Dynasty (MMO d'arts martiaux initialement destiné au marché asiatique).
En attendant de (re)découvrir ces MMOG « Free to Play » dans la langue de Molière, rendez-vous est pris à Cologne pour quelques précisions.

Réactions (14)

  • ahah on pense un peu a nous, bon j'espere que forsaken world suivra le même chemin et que l'on pourra le voir en francais ,car l'anglais a force je sature et la flemme de prendre mon dico^^.
    4/8/2010 à 10:54:26
  • J'avoue... ça me laisse espérer la traduction de Forsaken World ^^
    4/8/2010 à 11:06:45
  • WoW , WoW , WoW .
    Bah pour une fois que les français ne sont pas descriminés .
    Moi , ça ne m'importe peu , chui bon en anglais mais ça reste quand même beaucoup plus agréable de jouer en français.

    GG PWE , GG ! ^^
    4/8/2010 à 15:37:35
  • J'ai essayé Battle of the immortals : j'ai trouvé ça complètement nul !!

    Ca ne reste qu'une béta et que mon avis mais j'ai déjà joué à beaucoup mieux et ce depuis bien des années.

    M'enfin ... il en faut pour tous les goûts !!

    Salutations
    4/8/2010 à 16:18:32
  • J'attend cette version FR de BOI avec impatience, en espérant qu'il n'y ai pas trop de bugs de traduction comme dans pas mal de F2P ^^
    4/8/2010 à 16:26:54
  • j'aurais aprécié Heroes of Three Kingdoms en Fr pour ma part
    4/8/2010 à 16:53:47
  • Hotk en fr ? Jade dynasty le surpasse déjà de loin ^^.

    En tout cas , je suppose que s'ils le font avec JD et BoI , ils le feront probablement avec FW , mais ça va être long par contre ^^
    4/8/2010 à 19:20:07
  • le site est déjà mis en place http://www.perfectworld.eu/

    ont peut lire le dossier d'information sur les 2 jeux annoncé et 2 vidéo en FR de surcroit !

    Sortie prévue 4eme Trimestre 2010 !!!!
    4/8/2010 à 20:24:07
  • merci pour le lien mike94
    4/8/2010 à 21:06:38
  • zut peu pas e'diter mon mess ;( .bon pour ma part jessayrais jade dynasty.
    4/8/2010 à 21:08:12

Évaluation

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 9 n'aiment pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

Joueurs

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.

Mots-clefs