Super pouvoirs dans City of Heroes (#2)

Il y a peu, nous vous présentions quelques uns des "super pouvoirs" des "super héros" protégeant la veuve et l'orphelin de Paragon City. Le site officiel de City of Heroes réitère cette présentation et dévoile trois nouvelles capacités exceptionnelles du jeu.

  • Tout d'abord, le "Bitter Freeze Ray" (Rayon Cinglant de Congélation) appartenant aux capacités offensives de Congélation vise à retenir l'adversaire dans un solide bloc de glace. Le "Super Méchant" restera alors figé et totalement impuissant pendant une durée déterminée. Et même après que la glace ait fondue, l'adversaire reste frigorifié et ralenti. Le "Rayon Cinglant de Congélation" inflige des dégâts minimes.
  • Ensuite, les défenseurs ayant développé des compétences de Champ de force de protection pourront utiliser un pouvoir de "Champ de force protection personnel" (Personal Force Field), qui s'avère pratiquement impénétrable aux attaques. Bien que les attaques les plus puissantes puissent de temps en temps, affecter le Héros protégé, aucun dégât ou effets nuisibles ne pourront lui être infligés. Le Champ de force est un pouvoir à double tranchants en ce sens qu'il protège mais empêche aussi d'attaquer un adversaire en mêlée ou à distance.
  • Enfin, dans le cadre du contrôle du feu, les Héros utilisant des pouvoirs de contrôle pourront utiliser le pouvoir "Diablotins de feu" (Imps fire). Ce pouvoir permet d'invoquer quatre petits diablotins de feu dans la zone ciblée. Les diablotins sont particulièrement agressifs et attaqueront vicieusement les adversaires à proximité. Ils ne sont pas très intelligents et uniquement animés par des instincts les plus rudimentaires... assurez-vous donc toujours de les invoquer près des adversaires que vous souhaitez réellement attaquer.

Comme pour le premier lot de pouvoirs dévoilés, ces derniers sont largement illustrés sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu