Activision annonce Soldier of Fortune Online

L'éditeur Activision s'associe au studio sud-coréen Dragonfly pour annoncer le développement de Soldier of Fortune Online, un MMOFPS inspiré de la célèbre licence.
Activision annonce Soldier of Fortune Online

On savait Activision intéressé par les possibilités de monétisation des MMO. Manifestement le premier éditeur mondial concrétise aujourd'hui son souhait en déclinant sa licence Soldier of Fortune en MMO.
Activision annonce en effet s'associer au studio sud-coréen Dragonfly Game (qui signe déjà le FPS Special Force, fort de 13 millions d'inscrits et d'une ligue de sport électronique dédié) pour développer Soldier of Fortune Online.

On ne sait pas grand-chose du contenu de ce MMOFPS, sinon que le joueur incarnera un mercenaire régulièrement envoyé en mission et que le jeu entend exploiter les atouts de la série. SOF Online sera donc réaliste (tant dans la variété d'armes disponibles que dans la capacité de cibler l'une des 26 zones spécifiques du corps de l'adversaire - qui réagit différemment selon qu'il est touché au bras, dans le mollet, à la tête, etc.) et se revendique comme violent « pour répondre aux attentes actuels du marché » (SOFO sera donc interdit aux moins de 18 ans).
On ignore encore si le jeu sera distribué en Occident, ni quand il doit sortir, mais le développement vient de débuter.

Réactions (68)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soldier of Fortune Online ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant