Rendez-vous à la GamesCom grâce à RoM

En août prochain, la GamesCom accueillera la fine fleur de l'industrie vidéo ludique... et les cinq gagnants de la prochaine animation organisée par Frogster dans Runes of Magic.

On le sait, du 20 au 22 août prochain, Cologne (en Allemagne) accueillera toute l'industrie vidéo ludique européenne dans le cadre de la GamesCom 2010, l'un des principaux salons de jeu vidéo en Europe.
Au milieu de la fine fleur du jeu vidéo, la GamesCom accueillera aussi cinq joueurs de Runes of Magic, invités par le studio Frogster... pour peu qu'ils aient mérité leur place.

Tel est l'enjeu de la prochaine animation organisée par l'exploitant Frosgter, qui débutera très précisément le 16 juillet prochain à 20h30. Les cinq premières guildes à vaincre Sirloth, le Seigneur Démon de Runes of Magic, emporteront un billet pour la GamesCom (Frogster prend à sa charge l'intégralité du voyage).
Aux guildes gagnantes, ensuite, de choisir celui à qui elles offriront le précieux sésame permettant de découvrir les quelque 500 exposants attendus ou les prochains jeux phare en avant-première.

Tous les détails de l'événement sont disponibles sur le site officiel de Runes of Magic. Avis aux compétiteurs, il reste quelques jours pour fourbir armes et stratégies face à Sirloth.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.