eRepublik version 2 se dévoile

Le jeu en ligne de gestion politique eRepulik s'annonce dans une version 2. Les premières informations sur la mise à jour commencent à filtrer.

Avec officiellement plus de 400 000 joueurs actifs, eRepublik revendique une progression impressionnante parmi les jeux par navigateur gratuits.
Pour rappel, eRep' (pour les intimes) permet de créer son propre personnage au sein d’un pays virtuel, d’améliorer ses performances, le nourrir et l’équiper quotidiennement... afin de le faire triompher au sein de la communauté parmi les quatre disciplines : la Politique, le Journalisme, l'Armée et l'Économie.
Prévue pour la fin du printemps 2010, la nouvelle version d'eRepublik reste gardée secrète par ses créateurs et les informations filtrent au compte gouttes. Quelques images et explications ont toutefois été dévoilées par les administrateurs.

On apprend ainsi que le nombre d'actions possibles sera largement revu à la hausse et permettra de diversifier le rythme du quotidien. Les joueurs seront bientôt libres d'organiser leur journée virtuelle comme bon leur semble. Après le travail, une séance d'entraînement puis un tour à la bibliothèque ? Ou bien dormir toute la journée ? Quoi qu'il en soit, le bien-être physique mais aussi moral du citoyen seront à entretenir !

eRepublik version 2 se dévoile

L'interface militaire permettra la création de nouvelles stratégies de grande ampleur grâce à un système de plateau. Les joueurs pourront s'affronter l'un contre l'autre (PvP) et faire usage de nouvelles armes.
Une spécialisation militaire sera aussi de la partie. Chacun pourra choisir d'appartenir au corps d'infanterie, d'aviation, d'artillerie ou des unités blindées mobiles.

100513123207106575.jpg

L'interaction sociale sera elle aussi améliorée. Basée sur le système des célèbres réseaux sociaux mondiaux, la nouvelle plateforme permettra de développer les échanges internationaux entre les joueurs de différentes nationalités et renforcera ainsi la dimension mondiale du jeu.

Les différentes professions seront, elles aussi, nettement plus étendues. Chacun sera libre de choisir le métier qui lui ressemble : responsable marketing, charpentier, architecte, etc.
Il faudra aussi faire usage de ses qualités réelles pour profiter des nouvelles ressources économiques et matières premières disponibles.

100513123031694508.jpg

Titre atypique, eRepublik entend repousser les limites des browsers games en développant une dimension stratégique globale et individuelle encore plus importante !

Source : http://www.erepublik.com/en/article/-new-economic-and-military-modules-closing-overview-1314547/1/20

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de eRepublik ?

133 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (137 évaluations | 7 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

119 joliens y jouent, 147 y ont joué.