Mabinogi Heroes devient Vindictus et s'annonce en Occident

Le MMO d’action Mabinogi Heroes a fait sensation lors de son lancement en Corée. Nexon America annonce son exploitation aux Etats-Unis, sous le titre Vindictus.

Min Kim, le représentant de Nexon America (la branche américaine du Sud-coréen Nexon), est actuellement à San Francisco pour la GDC 2010. Et il profite du salon des professionnels du jeu vidéo pour annoncer, entre autres, la localisation de Mabinogi Heroes aux Etats-Unis, rebaptisé Vindictus pour l’occasion.

Pour mémoire, Mabinogi Heroes (maintenant Vindictus, donc) est un MMORPG d’action reposant sur le moteur Source signé par le studio Valve. Et le titre se distingue notamment de la concurrence par ses graphismes (impressionnants) et ses décors totalement destructibles. Les combattants peuvent par exemple détruire des bâtiments pour qu’ils s’effondrent leurs adversaires alors que les lanceurs de sorts utilise les débris de l’environnement (pierre, bois, ferraille, etc.) pour les assembler et en faire des golems qui combattront à leur côté...
Les joueurs occidentaux devraient pouvoir explorer le monde fantastique de Vindictus et affronter ses monstres colossaux en version localisée d’ici la fin de l’année.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.