En bêta-test ouvert... en 2012

Dans un communiqué annonçant la finalisation d’un accord avec Masthead, Interplay annonce le bêta-test ouvert du Project: V13 (nom de code de Fallout Online) d’ici 2012.

Dans un communiqué daté du 21 janvier dernier, Interplay annonce la finalisation d’un partenariat avec le studio Masthead (à qui l’on doit déjà le MMO Earthrise). Ce dernier met son savoir-faire et ses technologies à disposition d’Interplay pour assurer la conception du Project: V13, le nom de code de Fallout Online, en développement depuis 2007...
L’annonce n’est pas nouvelle, Interplay dévoilait ce même partenariat en avril dernier et Masthead travaille déjà sur le Project V13 depuis début 2009. Manifestement, le communiqué a surtout vocation à démontrer que le développement du jeu reste d’actualité à l’heure où la société Bethesda réclame la licence Fallout à Interplay devant les tribunaux.

On notera surtout le communiqué pour les propos d’Herve Caen, CEO d’Interplay, qui y sont relayés : en référence au Project V13, il précise que « ce MMOG aura de nombreuses composantes uniques qui seront dévoilées avant le lancement d’un bêta-test public en 2012 ».
Faute de précisions sur la pérennité du projet ou son contenu, on notera au moins une date de bêta-test.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallout Online ?

91 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (115 évaluations | 2 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien