TimeGate choisit le Vision Engine pour son MMO AAA

En 2007, le studio TimeGate annonçait le développement d’un MMO. Aujourd’hui, le projet est présenté comme un MMO « Next Gen » et Triple A reposant sur le Vision Engine.

En 2007, le studio texan TimeGate annonçait notamment le développement d’un MMO (aux côtés de deux autres jeux solos). Sans nouvelle depuis, on apprend aujourd’hui que ce projet massivement multijoueur « secret » est toujours d’actualité, et qu’en plus, il reposera sur le Vision Engine de Trinigy.
Relativement peu connu, le Vision Engine se classe néanmoins dans le Top 10 des moteurs graphiques préférés des développeurs de jeux... On les croit sur parole, mais en attendant de juger sur pièce, le site officiel de la bête dévoile quelques exemples de ses capacités graphiques.

Vision Engine
Vision Engine
Vision Engine
Vision Engine
Vision Engine
Vision Engine

Pour mémoire, TimeGate s’était fait connaître pour ses jeux de stratégie à la fin des années 90 (Kohan), puis ses FPS (des add-on pour F.EA.R. et plus récemment Section 8 et ses graphismes impressionnants).
On ne sait encore rien de son MMO, sinon qu’il se revendique comme un titre « Next-Gen » et Triple A (à gros budget et grosse rentabilité) et que TimeGate envisage de développer d’autres MMO à l’avenir, toujours avec le Vision Engine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TimeGate ?

0 aime, 0 pas.