Un MMO pour TimeGate

Le développeur TimeGate, que l'on connaît pour ses jeux de stratégie, devrait annoncer prochainement trois nouveaux titres venant compléter son catalogue. L'un d'eux sera un MMORPG.

Maintes fois primé pour ses différents jeux (des jeux de stratégie et de tirs à la première personne, jusqu'à présent), le studio de développement TimeGate devrait annoncer dans les jour à venir, trois nouveaux titres pour PC et consoles venant compléter un catalogue salué à moult reprises.
Parmi ces trois nouveaux jeux, nous devrions retrouver Section 8, un FPS mâtiné de jeu de stratégie utilisant le Unreal Engine 3, un deuxième jeu dont on ne sait encore rien et un MMORPG.

On ignore tout de ce nouveau titre massivement multijoueur sinon qu'il exploitera les qualités graphiques du moteur « Emergent's Gamebryo Element » (que l'on connaît comme étant le moteur d'Oblivion) et les « Emergent’s Live Game Services » assurant la gestion en ligne du MMO.

Rendez-vous prochainement pour plus d'information sur ce nouveau titre... dans lequel TimeGate pourra une fois de plus faire montre de son expérience en matière de stratégie ?

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=14177

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TimeGate ?

0 aime, 0 pas.