Une santé financière retrouvée

Le statut d’insolvabilité du studio Reakktor vient d’être levé. Le développement de Black Prophecy peut reprendre normalement.

En août 2008, le studio 10tacle était placé en liquidation judiciaire et entraînait sa filiale Reakktor Media dans sa chute. On s'en souvient, Reakktor, le studio de développement des deux Neocron, était alors déclaré insolvable par les tribunaux de commerce allemands et placé sous tutelle.

On apprend aujourd’hui que grâce à de nouveaux investisseurs, la procédure d’insolvabilité qui pesait sur Reakktor vient d’être levée parl es tribunaux d'Hanovre. A en croire un communiqué daté d’aujourd’hui, l’ensemble des emplois a été sauvé, le studio peut reprendre pleinement ses activités commerciales et poursuivre normalement le développement de Black Prophecy, le prochain MMO de combat spatial de Reakktor.
Gageons que les joueurs pourront donc bientôt prendre les commandes de leur vaisseau pour explorer la galaxie (et découvrir les « sombres prophéties » imaginées par l’auteur de science-fiction Michael Marrak).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reakktor Media ?

0 aime, 0 pas.